S'inscrire gratuitement
à nos courriers
Conseils, Votre rôle

EN 2018 avec vos Petits-Enfants, ça va swinguer !!

2018 petits-enfants

Quand j’y pense… 2017 est passé à la vitesse du traîneau !

En votre compagnie, je n’ai pas vu le temps passer. Nous en avons partagé, des choses, depuis ma toute première lettre où je vous ai appris que le toit de l’Arc de Triomphe valait toutes les ascensions de la Tour Eiffel, surtout avec vos Petits-Enfants. Ou encore mon petit coup d’éclat sur ce frigo qu’il faut systématiquement remplir avec ce que tout le monde aime et que vous n’achetez d’habitude jamais quand la tribu débarque.

Je ne regrette rien de tout ce que je vous ai écrit. Car je sais que, dans le lot, j’en ai aidé – voire consolé – certaines.

J’avais, par exemple, mis beaucoup de cœur à vous parler de l’éloignement entre Grands-Parents et Petits-Enfants. Et vous avez été nombreuses à m’écrire en retour. Même chose pour « SOS, les parents divorcent ! », ce fameux soir où mon amie Nicole a sonné à ma porte, aussi désemparée qu’une bourriche sans huîtres. A elle comme à vous, j’ai vivement conseillé quelques séances de gym maison bienfaitrices.

Depuis, Nicole est transformée (dans sa tête !). Mes petites mises au point, en tout cas, auront porté leurs fruits jusqu’auprès de mes Petits-Enfants.
Se souvenant de mon côté très à cheval sur la politesse, ils n’ont pas manqué de dire « merci » au Père-Noël (PS: mon truc à moi pour leur faire mesurer leur chance, c’est de leur faire écrire une lettre direction le Pôle Nord. C’est vrai, ça : et pourquoi pas des remerciements manuscrits ?)

De quoi repartir du bon pied pour l’année qui vient ! Accrochez-vous : en 2018 aussi, ça va swinguer !

 

 

Fermer et retourner à l'article

++ Des idées de cadeaux ++




++ Le Grand Marché ++