Génération Kfé : des ateliers pour tous les âges

Ateliers en famille chez Génération Kfé

Vos amies des XVIIe et VIIIe arrondissements de Paris ne connaissent déjà que lui. Parce qu’elles y accompagnent leur petite-fille ou petit-fils à son cours de baby gym. Ou peut-être encore parce que c’est là qu’elles s’essaient au domptage de leur iPad, bien au chaud dans l’une des pièces de cet appartement haussmannien en rez-de-chaussée, pensé comme un lieu inter-générationnel.

Justement : pour 2016, à l’heure où vous vous jurez de ne plus toucher à une truffe en chocolat avant douze mois, le concept a pris la bonne résolution de miser à fond sur les grands-parents et la jeune génération. Chaque samedi, de 14h à 16h, les ateliers « Mix Ages » rassembleront ainsi les grands-parents et les juniors, l’expérience et l’innocence, pour des activités de partage et de création. En décembre dernier, ceux qui avaient eu la bonne idée de s’inscrire avaient ainsi eu la chance de créer un parfum à leur image; je vous laisse découvrir ce que le nouveau cru vous réserve… Et sachez que si l’envie vous prend de prolonger le plaisir, un coin café tout cosy sera à même de faire de vous une grand-mère comblée.

Génération Kfé
39, rue de Constantinople (VIIIe)
Tél : 01 83 64 21 22
Ouvert du lun au sam (8h30-19h)
Métro Villiers (1 min à pied), parking Villiers (2 min. à pied)

Bonus Gourmand
Tenue par une Japonaise primée au dernier Salon du Chocolat, la pâtisserie voisine La Petite Rose affiche en vitrine tous les grands classiques gourmands en portions individuelles. L’été, la tarte tropézienne et les glaces Raimo sont les hits de la saison. 11, bd de Courcelles (VIIIe).

 

Avec ce petit cahier made in France à compléter à deux, ils sauront tout de vous. Et vous d’eux.

Partagez cet article avec vos ami(e)s
       

Dear Grands-Parents, devenez parfaits en vous inscrivant ici !


Fermer et retourner à l'article

Des idées de cadeaux