Doudous et Poupées Corolle pour le Noël de vos petits-enfants

Génération Corolle

Poupons Corolle

Ça m’a pris comme ça, un soir. Un peu comme une bonne et sage résolution avant l’heure.

Cette année, c’est MOI qui choisis les cadeaux de Noël. J’entends par là: sans attendre la liste des parents, ni la lettre au Père Noël faite d’une mosaïque de catalogue de jouets découpé à la hâte. Car dans ma tête, et dans mon coeur de Grand-Mère, il existe une valeur sûre dont je sais qu’elle fera plaisir à chacun : Corolle.

Un doudou pour le petit dernier, un poupon pour sa « grande » petite soeur, une poupée à coiffer pour leur cousine et même un baigneur quasi amphibie pour le casse-cou de la tribu.

Avantage n°1: pas besoin de piles !
Avantage n°2: pas de jaloux !
Avantage n°3: c’est un cadeau qui dure (plus encore qu’un dictionnaire)
Avantage n°4: à l’âge de raison et bien après les premiers passages de la petite souris, ils y joueront encore, seul ou à plusieurs.

Ainsi, pas peu fière d’avoir déniché le consensus parfait à glisser sous le sapin, j’ai mis la main sur la collection la plus à même de mettre tout ce petit monde d’accord au moment des fêtes: elle s’appelle « Trésor des Neiges » et décline tous les modèles dans des tons beige et rouge, bonnet ou corsage à tête de chat inclus !

Le 25 décembre est encore loin, certes…mais il n’est jamais trop tôt pour bien faire !
Croyez-moi et inspirez-vous de mon idée de génie juste ICI. Le simple fait de les imaginer réunis dans le salon en train de jouer à la dînette avec leurs nouveaux amis senteur vanille me fait frémir de bonheur…et de soulagement !

 

Bouton inscription lettre de Grand-Mercredi

 

À LIRE AUSSI


Fermer et retourner à l'article