Vous avez besoin de repos

Chers Grands-Parents,
Prenez dix secondes et lisez ça : « Longtemps, j’ai craint la fatigue, je l’ai niée, je l’ai ignorée…jusqu’à rencontrer parfois l’épuisement, là où tout semble impossible ». Cela ne vous rappelle pas quelqu’un ? De mon côté, je vous confirme que les mots de Léonard Anthony et du Dr Adrian Chaboche résonnent comme une vérité crue. Tout mener de front, ne jamais pouvoir, ni vouloir s’arrêter, faire bien pour tout le monde et rarement pour soi : ça fatigue. Qui plus est lorsque l’on est, comme vous, des Grands-Parents investis auprès de ses Petits-Enfants.
 
Dans les rayons de ma librairie, cet ouvrage m’est donc apparu comme une oasis au milieu du désert pour celles et ceux qui s’écoutent trop peu. Grâce à lui, il est facile de réapprendre à retrouver du calme et du repos. Mieux : entre deux réunions de famille – et Dieu sait si l’été en est truffé ! -, on peut même apprivoiser ses petits et gros coups de « moins bien ». Alors n’attendez pas fin juin pour glisser dans vos valises ce livre essentiel. L’un des auteurs le dit lui-même : « De ce voyage au cœur de la fatigue, j’ai trouvé une alliée. Avec elle, j’ai appris à vraiment me reposer et à ne plus faire semblant ». Ca donne envie, non ?

Et si vous voulez aussi apporter un peu de calme à vos Petits-Enfants, initiez-les dès maintenant à l’art de collectionner les timbres. Grand-Mercredi vous envoie gratuitement tous les mois un kit de collectionneur de timbres.
Inscrivez-vous par ici 🙂 (conseillé à partir de 5 ans)

Caroline

« Fatigue : et si on apprenait vraiment à se reposer » (éd. Flammarion)

Partagez cet article avec vos ami(e)s
       

Dear Grands-Parents, devenez parfaits en vous inscrivant ici !


Fermer et retourner à l'article

Des idées de cadeaux