Des Petits-Enfants kidnappent leur Grand-Mère - Grand-Mercredi

Des Petits-Enfants kidnappent leur Grand-Mère

Nicole est une Grand-Mère gentille, drôle et aimante… Mais voilà ! Alors qu’elle lisait paisiblement dans sa belle maison de Charente-Maritime, celle-ci se fait kidnapper par ses trois Petits-Enfants : Grégoire, Joséphine et Garance… Enquête à suivre !

Voici un retour sur les faits…

Nous sommes mardi soir, une journée ordinaire. La soirée est douce pour un mois de février, mais surtout très calme. Nicole, une Grand-Mère âgée de 86 ans, lit dans son grand fauteuil comme chaque soir. Soudain, elle voit au loin le reflet d’une lumière sur les champs de vignes. Habitant au bout d’un chemin n’ayant que très peu de passage, celle-ci se dit qu’elle provient probablement d’un routier qui s’est perdu. Les minutes passent, cette fois elle entend le claquement du portail… Toujours positive, Nicole se dit que le bruit doit provenir du vent. Pourtant, peu de temps après, c’est au tour de sa porte de faire des siennes. Cette fois, la Grand-Mère se lève pour voir de plus près ce qui se passe…

Soudain…

  • “SURPRIIIIISE”, s’exclament Garance, Joséphine et Grégoire tous en cœur !

Nicole toute émue, demande à ses Petits-Enfants ce qu’ils font chez elle au beau milieu de la semaine, alors qu’ils sont censés être à des centaines de kilomètres. 

  • “Cette semaine, on te kidnappe Bonne-Maman, on t’emmène avec nous pour une escapade spéciale fête des Grand-Mères« , se réjouit Garance, la cadette des trois.
  • “On ne te voit pas souvent alors on s’est dit qu’on allait te faire la surprise… », poursuit Grégoire.
  • “Tu n’as pas le choix, on fait ta valise et on t’emporte avec nous ! », conclue Joséphine.

La Grand-Mère ne peut défaire son sourire de son visage et se dit qu’elle a bien de la chance d’avoir des Petits-Enfants aussi géniaux et attentionnés…

Verdict ?

Les Petits-Enfants sont bien coupables d’éprouver un amour inconditionnel envers leur Grand-Mère et sont passibles d’une semaine de câlins et de bisous !

Aucune publication trouvée.