Le retour des dragons - Grand-Mercredi
BOUTIQUE

Dragons 3

SynopsisHarold est maintenant le chef de Berk au côté d’Astrid et Krokmou, en tant que dragon, est devenu le leader de son espèce. Ils réalisent enfin leurs rêves de vivre en paix entre vikings et dragons. Mais lorsque l’apparition soudaine d’une Furie Eclair coïncide avec la plus grande menace que le village n’ait jamais connue, Harold et Krokmou sont forcés de quitter leur village pour un voyage dans un monde caché dont ils n’auraient jamais soupçonnés l’existence. Alors que leurs véritables destins se révèlent, dragons et vikings vont se battre ensemble jusqu’au bout du monde pour protéger tout ce qu’ils chérissent.

LA NOTE de Grand-Mercredi

L’AVIS de Grand-Mercredi
On retrouve le héros Harold et son fidèle dragon Krokmou avec plaisir. L’évolution du personnage prend un nouveau tournant, face à la grande menace qui plane sur son village. Vikings et dragons vont une nouvelle fois se battre main dans la main.

L’AVIS de Grand-Mercredi âge par âge

Le film ne convient pas au moins de 6 ans. Certaines scènes peuvent être impressionnantes pour ce jeune public. Optez plutôt pour Minuscule 2 – les mandibules du bout du monde.

Ce public attend avec impatience ce troisième épisode. Le film sera donc apprécié à 100%. Vos Petits-Enfants retrouveront avec plaisir le monde des vikings et des dragons.

Une exposition parisienne retrace les coulisses de la saga en dessins. 200 oeuvres reprennent le parcours de ce récit initiatique. Jusqu’au 24 février à l’Art-Ludique-Le musée.

Les plus de 10 ans : vos Petits-Enfants ados passeront volontiers leur tour pour cette séance. Ils ont passé l’âge pour ce genre de film d’animation. Emmenez-les plutôt voir Astérix et le secret de la potion magique.