Halloween, mode d'emploi d'une fête mémorable ! - Grand-Mercredi
BOUTIQUE

Halloween, mode d’emploi d’une fête mémorable !

Halloween_Intermarché

Si cette année, comme beaucoup de Grands-Parents, vous aurez la chance de profiter de vos Petits-Enfants pendant les vacances de la Toussaint, il y a bien une date que vous avez déjà cochée sur votre calendrier. Le 31 octobre… où Petits & Grands fêteront Halloween !

Une occasion en or de décorer sa maison, de se déguiser et de friser l’overdose de sucreries.
Alors Grand-Mercredi vous accompagne dans les préparatifs de cette fête, afin qu’elle s’annonce tout simplement mémorable !

Une décoration d’Halloween réussie, à l’intérieur comme à l’extérieur, c’est une décoration colorée ! Orange, rouge, noir ou blanc, il n’y a aucun interdit !
Evidemment, au rayon des hit-parades, on retrouve les citrouilles ou potirons mais vous pourrez aussi aisément les remplacer par des ballons de baudruche ou encore des mandarines !
N’oubliez pas de leurs dessiner de petits yeux terrifiants et une bouche au sourire narquois… Effet garanti sur vos Petits-Enfants !

Lanternes, guirlandes, bougies… Si la décoration de votre maison prend peu à peu forme, il vous reste deux ou trois basiques pour que vos Petits-Enfants passent un moment inoubliable !
Ils sont incontournables et avec eux, vos Petits-Enfants sont irrésistibles : nous parlons bien entendu des déguisements d’Halloween !

Costumes de zombies ou de sorcières… il y en a pour tous les goûts ! Et si votre Petite-Fille, comme tant d’autres, ne jure que par la Reine des Neiges, il existe une édition de masque spécialement éditée pour Halloween !

Une fois déguisés, vos Petits-Enfants méritent un maquillage à la hauteur pour que ces adorables frimousses se transforment en créatures maléfiques… Le temps d’une soirée bien entendu !

Fermer et retourner à l'article