J’me présente je m’appelle Françoise - Grand-Mercredi

Article

J’me présente je m’appelle Françoise

J’me présente je m’appelle Henri, J’voudrais bien réussir ma vie, être aimé
Être beau, gagner de l’argent, puis surtout être intelligent. Mais pour tout ça il faudrait que j’bosse à plein temps….

Ça y est, vous l’avez en tête ? Ne nous remerciez pas et mettez-la à fond dans votre salon puis dansez, dansez, dansez (on en a bien besoin !). Ensuite coupez la musique et laissez-nous vous présenter non pas Henri mais Françoise !

Qui est Françoise ?
Françoise, c’est une senior pétillante et pleine de vie qui incarne avec entrain Aésio, cette mutuelle nouvelle qui voit la vie différemment.
Françoise est à la retraite mais elle a des journées bien chargées. Elle aime passer du temps avec ses Petits-Enfants et échanger avec eux une ou deux bonnes recettes de gâteaux gourmands en échange d’astuces sur les réseaux sociaux. Elle aime également voyager (elle profite du confinement pour réfléchir à sa prochaine destination), elle cuisine, elle jardine et adore échanger des potins avec ses amies autour d’un bon verre de vin. Bref, Françoise est une senior qui croque la vie à pleines dents !

Elle a créé un blog révolutionnaire !
Vous l’avez compris, Françoise aime profiter de la vie. Et s’il y a bien une chose qu’elle ne supporte pas c’est la connotation négative du mot “senior” dans l’esprit des marques ou des personnes. Françoise a donc décidé de lever le voile sur ce mot et de montrer qu’une personne senior n’est pas une personne “d’un certain âge” déconnectée qui passe sa vie à jouer au scrabble, bien au contraire !

Françoise a donc pris ses cliques et ses claques pour créer son blog qui casse les codes sur les stéréotypes et les tabous liés aux seniors. Rendez-vous sur le blog: Je ne suis pas une senior, Je suis Françoise pour en découvrir tous les articles !

AU PROGRAMME :

Des astuces et conseils pour vos Petits-Enfants

Des idées d’activités pour toute la famille

Des dossiers pour vous aider à décoder le monde d’aujourd’hui

Et bien plus…

visuel-newsletter