Le Prince Harry : de Petit-Enfant préféré à Petit-Fils détrôné

Article

Le Prince Harry : de Petit-Enfant préféré à Petit-Fils détrôné

Mais que se passe-t-il entre le bel Harry et sa Grand-Mère, la reine Elizabeth II ? Tous deux très proches depuis toujours, le prince Harry aurait été détrôné de sa place de Petit-Fils favori. Vous aussi, ça vous brise le cœur ?

Harry, prince de coeur

Parmi ses 8 Petits-Enfants, le prince Harry a toujours eu une place particulière dans le cœur de sa Grand-Mère, la reine Elizabeth II. Pourquoi ? Sûrement depuis la mort de sa maman, la Princesse Diana, ou grâce à son caractère indépendant, blagueur et attachant qui, à la surprise de tous, amuse beaucoup Sa Majesté. Mais depuis son départ de la famille Royal, suite à son mariage avec l’américaine Meghan Markle, les relations familiales se seraient tendues.

Elizabeth, dame de pique

Pas facile de grandir dans une famille royale. Les Petits-Enfants de la reine, bien que tous adorés de leurs Grands-Parents, sont malgré eux, différenciés selon leur rang. Et selon une source royale, l’Arrière-Grand-Mère de George, Charlotte, Louis et Archie, éloignée d’Harry et sa famille, apprécierait de plus en plus passer son temps libre à Balmoral en compagnie de ses Petits-Enfants Louise et James, les enfants du prince Edward et de Sophie de Wessex. Louise, avec qui elle se serait trouvée plusieurs points communs, serait ainsi devenue son Petit-Enfant préféré !

Harry arrivera-t-il à regagner le cœur de sa Grand-Mère lors de son 95e anniversaire le 21 avril prochain ?