Mode d’emploi pour une détox familiale - Grand Mercredi
BOUTIQUE

Mode d’emploi pour une détox familiale

Le raz-de-marée gastronomique des fêtes est passé. Bilan : de merveilleux souvenirs, mais aussi… Des ballonnements et une overdose de foie gras. Votre fille et / ou votre belle-fille sont dans le même état que vous. Lancez-vous dans une détox familiale !

 

Objectif ?

Vous sentir plus légère ! Éliminer les traces des excès de fin d’année pour repartir du bon pied.  Le tout, grâce à un nettoyage du foie et au drainage des reins.

 

Mode d’emploi :

Les aliments solides mobilisent entre 60 et 70% de notre énergie pour la digestion. Alors, partez faire le marché avec votre fille ou belle-fille car faire le plein de fruits et légumes est la base d’une détox. Consommez-les de préférence sous forme liquide : soupes, bouillons, jus et tisanes. Autrement, vous pouvez vous concocter des salades.

 

Une astuce supplémentaire ?

Prévoyez-vous une séance hammam ou sauna avec votre fille ou belle-fille. Eliminez vos toxines superflues tout en passant un moment convivial, relaxant et 100% féminin.

 

Les effets ressentis ?

Une sensation de légèreté retrouvée au bout de deux jours. Un sommeil apaisé et une peau éclatante. Votre organisme sera purifié pour attaquer 2019 en forme !

 

Les précautions ?

Cette cure détox ne doit pas dépasser 5 jours. Evitez les efforts physiques trop intenses et ainsi le risque d’hypoglycémie. Privilégiez plutôt la marche ou le yoga, toujours accompagné de votre binôme de choc !

De manière générale, demandez conseil à votre médecin ou à un nutritionniste avant de vous lancer dans une détox.

A lire aussi : 5 conseils concrets pour ne pas déprimer pendant l’hiver

Toute ma famille sur son 31

Partagez cet article avec vos ami(e)s
       

Dear Grands-Parents, devenez parfaits en vous inscrivant ici !


Fermer et retourner à l'article

Des idées de cadeaux