À l'abordage avec Marin d'eau douce - Grand Mercredi
BOUTIQUE

À l’abordage avec Marin d’eau douce

Merci Catherine pour cette idée formidable ! « Les emmener naviguer sur le Canal de l’Ourcq à bord d’un petit bateau rien que pour leur Grand-Mère et eux ». Voici ce que nous a suggéré Manou, Grand-Mère de 6 Petits-Enfants à Boulogne (92), pour notre seconde expérience parisienne.

Marin d’Eau Douce, ce sont deux petits jeunes, Olivier et Jean-Baptiste, qui ont inventé la navigation à bord de ravissants bateaux électriques. C’est simplissime : d’abord, allez-y de la part de Grand-Mercredi (on vous a réservé une petite réduction avec le code GRANDMERCREDI). Ensuite, vous louez votre petit bateau en toute sécurité (et en silence, car ils ne font pas un bruit, vous verrez c’est fascinant !). Et c’est parti pour quelques heures à la découverte des canaux parisiens. Si le Grand-Père est dans le coin, embarquez-le avec vous : il apprendra à vos Petits-Enfants les rudiments de la vie à bord. C’est toujours ça de pris avant l’été.
La navigation est autorisée pour les enfants dès 6 mois, mais nous conseillons aux Grands-Parents de ne prendre avec eux que leurs Petits-Enfants de 3 ans et plus.

Evidemment, à la fin de cette promenade sur l’eau, vos petits moussaillons repartent avec leur diplôme de « Marin d’eau douce ». Pensez à nous envoyer la photo ! L’aventure commence ici !

Informations pratiques :
En Taxi ou sur votre GPS vous rentrez cette adresse :
Bassin de la Villette, 37 quai de la Seine, 75019 Paris
Y aller en métro et sortir à la station : Stalingrad
Tel: 01 42 09 54 10

Retourner sur Grand-Mercredi Paris

Partagez cet article avec vos ami(e)s
       

Dear Grands-Parents, devenez parfaits en vous inscrivant ici !


Fermer et retourner à l'article

Des idées de cadeaux