Nous voulons revoir nos Petits-Enfants : l’association qui nous a touché en cette période de Noël - Grand-Mercredi

Article

Nous voulons revoir nos Petits-Enfants : l’association qui nous a touché en cette période de Noël

Cette semaine, nous voulons mettre à l’honneur une association qui nous a particulièrement touchés, surtout en cette période de fin d’année.
Nous voulons revoir nos petits-enfants est, comme son nom l’indique, une association qui promeut la relation entre les Grands-Parents et leurs petits-enfants et qui veut rassembler ceux qui ont été séparés.
À cause de divorces, de querelles de famille ou encore d’un éloignement géographique, trop nombreux sont encore les Grands-Parents qui ne peuvent pas voir leurs Petits-Enfants grandir et s’épanouir.
C’est sur Facebook que commence l’aventure, quand Maryline Josse, présidente de l’association, constate la détresse de nombreux Grands-Parents, privés de leurs Petits-Enfants.
Depuis, avec son association, Maryline assure une écoute et un soutien bienveillants à ces Grands-Parents perdus face à la situation.
Au gré de marches blanches et de recours auprès des acteurs ministériels, l’association souhaite faire reconnaître les droits des Grands-Parents à voir leurs Petits-Enfants.
Nous sommes forcément très sensibles à cette cause, et voulions vous la faire connaître, que vous ayez besoin vous-même de ce soutien, ou que vous souhaitiez aider l’association.

Pour contacter l’association, n’hésitez pas à écrire à Maryline, qui saura vous écouter et vous guider : maryline.josse@live.fr.

AU PROGRAMME :

Des astuces et conseils pour vos Petits-Enfants

Des idées d’activités pour toute la famille

Des dossiers pour vous aider à décoder le monde d’aujourd’hui

Et bien plus…

visuel-newsletter