Le Petit-Déjeuner de vos Petits-Enfants - Grand Mercredi

visuel goodgout - repas le plus important

Vous n’êtes pas sans l’ignorer, mais le repas le plus important de la journée c’est le Petit-Déjeuner !
Il doit apporter à vos Petits-Enfants un quart de leurs besoins énergétiques !

Alors, au royaume de la forme, le Petit-Déjeuner est roi !

Good Goût l’a bien compris et propose des céréales bio façon muesli au miel ou au chocolat que vos Petits-Enfants adopteront à coup sûr dès la première cuillère ! Démonstration.

Pour éviter les journées qui commencent du mauvais pied, misez sur un petit-déjeuner jovial. Organisez un repas à thème, comme les pirates ou les princesses. Déguisez-vous, décorez la table et embarquez vos Petits-Enfants dans un autre monde dès le réveil !

Par ici

Difficile pour votre tribu d’ouvrir les paupières ? Donnez-lui un petit coup de pouce grâce aux céréales bio muesli miel de chez Good Goût. Le nectar des abeilles, le sucre de canne, le caramel et le cacao leur garantiront un plein d’énergie. Le tout avec peu de sucre et beaucoup de goût !

Par ici

Attelez-vous à préparer des smoothies avec vos Petits-Enfants. Découpez des fruits frais et - pourquoi pas? - des légumes frais pour ajouter une singularité au breuvage. Placez le tout dans un mixeur et dégustez en famille. Placez aussi sur la table les céréales bio muesli de Good Goût, dont le croustillant se mariera à merveille avec les smoothies.

Par ici

Amusez-vous à faire deviner des saveurs à vos Petits-Enfants. Faites leur goûter à l’aveugle du yuzu, un fruit du dragon ou encore de la confiture de rose.

Par ici

Ouvrez votre paquet de céréales bio muesli chocolat Good Goût et réalisez des roses des sables avec votre tribu. Faites fondre du chocolat noir au bain-marie, ajoutez de la margarine, versez le tout sur les céréales dans un saladier. Mélangez et formez des petits tas sur du papier de cuisson. Laissez refroidir, puis….tout le monde à table !

Par ici

Prendre un petit-déjeuner, c’est bien. Prendre un petit-déjeuner équilibré, c’est mieux. Enseignez à vos Petits-Enfants l’art d’élaborer un repas matinal sain et savoureux. La simplicité d’une orange pressée, des oeufs à la coque, du pain de seigle… Faites en fonction de leur goût.

Par ici
banniere gg kidz - repas le plus important