Caroline de Monaco, une Grand-Mère en manque de ses Petits-Enfants.
Caroline de Monaco

Article

Princesse mais pas que : Caroline de Monaco, une Grand-Mère en manque de ses Petits-Enfants.

Crise sanitaire oblige, le cri du cœur de Caroline de Monaco, une Grand-Mère éloignée de ses sept-petits enfants adorés.

Une Princesse, mais pas que

Malgré son statut royal, Caroline de Monaco est aussi une Grand-Mère comme les autres qui souffre de ne pas pouvoir voir, embrasser, serrer dans ses bras et partager des moments uniques avec ses sept Petits-Enfants.

Un véritable crève-cœur pour cette Mamie gâteau, habituée à les choyer et pour qui la famille est un équilibre primordial. Dès que la crise sanitaire sera terminée, toute la tribu se réunira autour d’elle, pour son plus grand bonheur.

Un clan, ses Petits-Enfants, son équilibre

Toujours entourée de son clan familial, cette Grand-Mère monégasque compte pas moins de sept Petits-Enfants qu’elle aime avoir autour d’elle, en toute circonstance : en privé comme lors de cérémonies officielles. Parmi eux, il y a Sacha, India et Maximilian, les enfants de son fils Andrea Casiraghi et son épouse Tatiana Santo Domingo qui vivent au Royaume-Uni, Stefano et Francesco les enfants de Pierre son autre fils et de sa femme Beatrice Borromeo et Raphaël et Balthazar, les deux bambins de sa fille Charlotte Casiraghi.

Pas facile en temps de crise de réunir tout le monde. Une grande peine pour Caroline de Monaco pour qui une maison sans Petits-Enfants, est une maison vide de sens. Elle confie tout de même être très fière de ce que sont devenus chacun de ses enfants et de ses Petits-Enfants, et a foi en l’avenir. Une pointe d’optimisme qui peut remettre du baume au cœur à tous les Grands-Parents !

AU PROGRAMME :

Des astuces et conseils pour vos Petits-Enfants

Des idées d’activités pour toute la famille

Des dossiers pour vous aider à décoder le monde d’aujourd’hui

Et bien plus…

visuel-newsletter