Notre secret pour partir en vacances ? Abritel - Grand-Mercredi
BOUTIQUE

Notre secret pour partir en vacances ? Abritel

2 minutes
secret des vacances

Petite mise au point, on a pas gagné au loto !

Dernier dîner entre amis avec Padi, nous racontions nos aventures de voyages 2018 : Cuba, la Catalogne, les Alpes et les fêtes de fin d’année en famille à Gand…

Petit froid quand ma voisine de table lance un “Y en a qui ont les moyens…”.

On s’est alors dit qu’il était URGENT de faire une mise au point et de partager avec vous tous notre “secret” ! NON, nous n’avons pas gagné au loto !!! Par contre, OUI, nous avons trouvé le filon pour assumer financièrement ces voyages. Démonstration : en partant, notre maison se vide et nous la louons grâce à Abritel. A chaque location, c’est une jolie somme qui vient participer au budget des vacances.

Nous ne pouvons que vous conseiller cette option si vous avez comme nous le goût des voyages et de l’aventure ou tout simplement si une fois par an vous souhaitez prendre le large. Cela fait plusieurs années que nous louons notre maison et nous avons même fait de belles rencontres avec nos locataires temporaires. Certains sont même devenus des aficionados de notre adresse et nous projetons de faire un petit week-end en Europe avec eux.

 

 

À LIRE AUSSI