Grand-Mercredi

Avec


TOP 5 des meilleures activités hivernales sans aller au ski


Nul besoin de s’aventurer à la montagne pour s’amuser et profiter des joies des activités hivernales. Voici la liste exhaustive des occupations que vont s’arracher vos Petits-Enfants.

Jouer les Candeloro

La patinoire de l’Accord Hotel Arena offre à votre tribu un formidable terrain de jeu à Paris. Cette activité familiale assurera des fous rires et de l’adrénaline. Aurez-vous l’audace de tenter un triple axel pour épater vos Petits-Enfants ?

Dans la peau d’un trappeur

Pour que vos Petits-Enfants restent bouche bée emmenez-les faire du chien de traîneau ! Tiré par une dizaine de chiens, vous pourrez vous émerveiller devant les merveilles de la nature. Cette activité insolite est possible en Auvergne. Votre tribu en gardera un souvenir mémorable !

Se hisser au sommet

A défaut d’escalader les plus hauts massifs, vos Petits-Enfants peuvent grimper sur des murs d’escalade. Des dizaines de centres indoor ont poussé comme des champignons partout en France. Ils vont adorer se hisser au sommet !

Skier sur des mines

Pas besoin d’aller dans les Alpes ou dans les Pyrénées pour skier. Le Pas-de-Calais a converti ses terrils en pistes de ski ! Perchées à 74 mètres, recouvertes d’un manteau synthétique, ces descentes seront le terrain de jeu de votre tribu.

Faire de la luge sur rail

La Normandie et son viaduc de la Souleuvre, proposent de faire de la luge sur rail. Un kilomètre de piste et cinq minutes de sensation pour toute votre famille. Les freins vous aident à gérer votre vitesse de descente. Vos Petits-Enfants vont adorer cette activité !