Toute ma famille sur son 31 - Grand Mercredi
BOUTIQUE

Toute ma famille sur son 31

Les festivités de la Saint-Sylvestre approchent ! Voici de quoi resplendir en famille sur les photos-souvenirs….

 

Avec votre fille ou votre belle-fille :

Attelez-vous à réussir votre manucure home made : lime (à petit grain ou en verre), base, huile, vernis, top coat, dissolvant, patience et – surtout! – un bon sujet de conversation ! Un moment de détente et de partage qui vous garantira des ongles parfaitement vernis pour trinquer en famille à la nouvelle année.

 

Avec votre fils ou votre gendre :

Après avoir ouvert des dizaines d’huîtres à Noël, les phalanges des hommes de votre tribu sont plutôt mal en point. Pour rattraper le coup, proposez-leur un gommage des mains. Mieux : une crème hydratante pour parfaire ce soin.

 

Avec votre Petite-Fille :

Passez à la coiffure et réalisez votre plus beau chignon banane en tentant de reproduire la tresse de la Reine des Neiges sur la chevelure de votre Petite-Fille. Elle sera ravie de ressembler à son héroïne préférée.

 

Avec votre Petit-Fils :

Les hommes de la famille ne sont pas en reste. Avec le froid, le sourire de votre Petit-Fils se retrouve terni par des lèvres gercées. Appliquez généreusement un baume à lèvres et laissez pénétrer. Le top 3 des ingrédients naturels et miracles : le beurre de karité, le miel et l’huile de coco.

Grâce à ces petites retouches beauté de dernière minute, toute votre famille brillera le soir du 31 décembre.

A lire aussi : Le menu de fêtes d’une belle-fille enceinte

Partagez cet article avec vos ami(e)s
       

Dear Grands-Parents, devenez parfaits en vous inscrivant ici !


Fermer et retourner à l'article

Des idées de cadeaux