Grand-Mercredi

Avec


Protéger votre maison et celle de vos parents pendant les vacances.


Un cambriolage survient toutes les 90 secondes en France…
Pas de panique, Grand-Mercredi et Groupama vous livrent leurs astuces pour pouvoir partir en vacances loin de chez vous l’esprit tranquille !

Puisque les grandes vacances approchent et que les jours fériés sont déjà annoncés, ne ratez pas une occasion de partir en escapade par peur de laisser votre logement sans surveillance !

Bien entendu, certains pourront peut-être compter sur la vigilance d’un voisin, mais ce n’est pas toujours suffisant ! Pour commencer, prenez de bons réflexes.
Avant de partir, pensez à couper l’eau et le gaz pour éviter tout gaspillage ou fuite.

On vous conseille également d’opter pour un système de télésurveillance qui prendra le relais pendant votre absence. Relié 24h/24 et 7j/7 à votre smartphone, PC ou tablette, vous gérez vous-même vos alertes : intrusion, incendie et coupure de courant.  Vous disposez d’un matériel fiable et moderne. L’installation est incluse et réalisée par un professionnel.

A distance, vous pilotez vous-même votre système de télésurveillance : activer ou désactiver votre alarme, consulter la température de votre logement, les possibilités sont nombreuses et votre logement est entre de bonnes mains.

Vous l’aurez compris c’est une offre idéale pour ceux qui sont très connectés, smartphone en main et qui souhaitent être autonomes dans la gestion du système et des alertes.
Et parce que penser à ses proches c’est important, pensez aussi à sécuriser la maison de vos parents… Votre créneau ? Sérénité et sécurité d’abord !

Si ça ce n’est pas l’assurance de partir en vacances l’esprit tranquille…