Vaccin contre la covid : la première injection a été reçue par une Grand-Mère - Grand-Mercredi

Article

Vaccin contre la covid : la première injection a été reçue par une Grand-Mère

Ce sont encore les Grands-Parents qui sauvent le monde. Margaret Keenan, une nonagénaire originaire d’Irlande du Nord a été la première personne au monde à recevoir une injection du vaccin contre la Covid.
À l’issue de sa vaccination, cette Grand-Mère qui fêtera ses 91 ans la semaine prochaine a déclaré, soulagée : « Je me sens si privilégiée d’être la première personne à être vaccinée contre le Covid-19, c’est le meilleur cadeau d’anniversaire anticipé que j’aurais pu espérer ».

Une vaccination qui tombe à point nommé, à l’approche des fêtes de fin d’année. « Cela signifie que je peux finalement envisager de passer du temps avec ma famille et mes amis dans la nouvelle année après avoir été seule durant une grande partie de l’année » a raconté Margaret, qui semblait toute prête pour Noël, arborant fièrement un t-shirt “Merry Christmas” sous son gilet.

Sa vaccination devrait être suivie par celle de nombreux britanniques, étant donné que le gouvernement a déjà commandé 40 millions de doses du vaccin, développé par les laboratoires Pfizer-BioNTech.

AU PROGRAMME :

Des astuces et conseils pour vos Petits-Enfants

Des idées d’activités pour toute la famille

Des dossiers pour vous aider à décoder le monde d’aujourd’hui

Et bien plus…

visuel-newsletter