5 comptes Instagram à suivre dès maintenant

Instagram

Avoir un compte Instagram c’est bien. Mais suivre les bons comptes c’est mieux. Mannequin, journaliste, icône de la mode… Voici la liste exhaustive des plus de 50 ans à suivre d’urgence sur Instagram !

La plus iconique 

    • Iris Apfel. Cette new-yorkaise icône de la mode de 97 ans a 1,1 million d’abonnés sur Instagram. Elle est de tous les défilés et de tous les dîners : avec toujours un look bien léché. Le tout, lunettes mouches noires vissées sur le nez. Elle est déjà apparue dans des publicités pour de grandes maisons. Et même pour notre Citroën DS3 ! En la suivant, vous serez au fait de la mode new-yorkaise.

La plus parisienne

La plus loufoque

  • Baddie Winkle. Cette mamie fashion et rebelle américaine a 3,8 millions d’abonnés. Elle publie des clichés d’elle dans des poses délurées et des looks tous plus farfelus les uns que les autres. L’octogénaire donne le sourire et suivre son compte conserve !

Le plus improbable

    • Philippe Dumas. Ce mannequin français de 61 ans tient un look de hipster à barbe. Son élégance attire 42 000 abonnés sur son compte Instagram. Devenu mannequin par accident, cet ancien régisseur général de cinéma réalise son rêve et signe une incroyable reconversion. S’abonner à sa page est la certitude de voir les hommes sexagénaires autrement.

 

La plus chic

  • Carine Roitfeld. Notre Anna Wintour nationale, ancienne rédactrice en chef de Vogue Paris, a 64 ans et ça ne se voit pas ! Ses 1,3 million d’abonnés Instagram peuvent régulièrement admirer sa petite-fille Romy qu’elle adore photographier. Son compte est la parfaite équation entre les coulisses des défilés et la vie d’une grand-mère attentionnée.

A lire aussi : le tabou des écrans 

Partagez cet article avec vos ami(e)s
       

Dear Grands-Parents, devenez parfaits en vous inscrivant ici !


Fermer et retourner à l'article

Des idées de cadeaux