5 idées de sorties à faire pendant les vacances de la Toussaint
BOUTIQUE

5 idées de sorties à faire pendant les vacances !

Spectacles à Paris, Lyon, Marseille, Lille, Bordeaux

Paris 
J’ai croisé ce week-end une de mes amies Grand-Mères qui m’a soufflé une idée géniale. J’ai l’habitude d’emmener mes Petits-Enfants au Jardin des plantes – adapté quel que soit l’âge tant c’est varié (2 heures dans la Galerie de l’évolution  le matin, puis 1h au moins à la Ménagerie pour admirer une tortue géante ou des singes par dizaines -, je finis toujours par le grand manège situé dans le jardin, dont les plus petits sont aussi fans que moi !
Mais cette amie, elle, fait mieux encore : elle s’y rend en Batobus! Accompagnée de ses belles-filles, certes, mais quelle balade! Elle embarque à Beaugrenelle et se fait déposer au pied du Jardin des plantes. Regardez par ici si vous voulez les emmener : www.batobus.com

Deux autres tuyaux de mon amie Caroline :
Adrien part en Angleterre” au Théâtre des Variétés : spectacle très amusant pour toute la famille (dès 4 ans et jusqu’à 10  ans) et le spectacle musical du “Livre de la Jungle“, au même endroit, tous les jours à 14h pendant les vacances (dès 5 ans).

Marseille
Et ma grande amie marseillaise Catherine vous souffle de prendre des places très vite au Cirque Bouglione (Esplanade du J4, 13002). C’est en ce moment même dès 3ans et à réserver ICI. Préférez la séance du matin, lorsque les animaux sont moins fatigués.

Bordeaux 
A Bordeaux, j’imagine que vous avez toutes entendu dire que nos Petits-Enfants étaient attendus le 31 octobre à 15H au Jardin Botanique (que je recommande vivement le reste du temps), pour venir enterrer leur lanterne O’Jack, puis réaliser de délicieuses recettes à base de courge ! Attention : les Grands-Parents doivent rester pendant tout l’atelier (bracelets “Pas de panique” de Grand-Mercredi recommandé en cas d’affluence).

Lyon
Retrouvez-vous toutes à La Vogue des marrons avec vos Petits-Enfants pour déguster les premiers marrons de la saison. Attractions en tous genres et pêche à la ligne pour les plus petits. Horaires ici

Et Grand-Mercredi recommande aux Grand-Mères de se munir de ses bracelets “Pas de panique”

Fermer et retourner à l'article