5 raisons de commencer une collection de timbres avec vos Petits-Enfants
BOUTIQUE

5 « plus que bonnes » raisons de commencer une collection avec vos Petits-Enfants

imageadphiletimbrescollection
  1. Faire une collection avec ses Petits-Enfants, c’est développer chez eux des qualités de patience, ténacité, recherche, d’investigation même ! C’est aussi bien souvent les aider à développer leur savoir et leur culture.
  2. Collectionner les timbres c’est renouer avec l’écriture et la correspondance mais c’est aussi choisir le timbre qu’on va mettre sur l’enveloppe que l’on enverra à ses amis du monde entier rencontrés pendant les vacances !
  3. L’échange au centre de tout : que ce soit échanger avec les autres pour développer sa collection ou échanger avec ses proches (famille, ami) pour la montrer ! Être collectionneur, ce n’est pas se replier sur soit, c’est au contraire s’ouvrir aux autres !
  4. Il y en a pour tous les goûts ! Quels que soient les caractères et centres d’intérêts de vos Petits-Enfants, vous trouverez un objet ou un thème qui leur plaira ! Timbres, fèves, pièces de monnaie, autographes, papillons, maillot de foot, … Pour tous les goûts, on vous dit
  5. Pour vous, Grands-Parents, c’est un formidable moyen de développer votre relation avec vos Petits-Enfants ! Aidez-les à la démarrer, prenez régulièrement des nouvelles de la collection, manifestez votre intérêt, posez des questions et vous verrez que cela tissera un lien bien particulier avec vos Petits-Enfants !

 

Alors n’hésitez plus ! Et comme Grand-Mercredi ne fait rien comme tout le monde, nous avons trouvé un partenaire génial pour vous aider !

En effet, en vous inscrivant ici, l’Adphile et Grand-Mercredi vous permettent d’envoyer gratuitement à l’un de vos Petits-Enfants chaque mois pendant 3 mois un lot de timbre ! Un vrai kit pour démarrer sa collection !

banniere_adphile_timbres

Fermer et retourner à l'article