5 soirées originales pour faire plaisir à tous les enfants
BOUTIQUE

5 idées de « soirées originales » pour faire plaisir à vos petits-enfants

Surprenez-les

1. Soirée photos de familles : montrer-leur des albums souvenirs de leurs parents enfants
Curieusement, et ce quel que soit leur âge, vos petits-enfants vont adorer voir à quoi ressemblaient « papa » ou « maman » quand il/elle était enfant. On se dit souvent que ça va les embêter… au contraire. Ressortez les vieux albums, c’est une merveilleuse occasion de leur transmettre l’histoire de la Famille !

2. Soirée Hot Dog
Hot Dog contre Hamburgers ? Le choc des titans. Chez Grand-Mercredi, on a toujours eu une préférence pour la soirée Hot Dog car les enfants peuvent presque tout faire eux-mêmes. Le tout sur un fond d’Elvis Presley et avec leur chapeau de Cow-Boy (ou Cow-Girl)

3. Aller au cirque avec vos petits-enfants
Le cirque est intemporel et plait à tous les âges ! Les plus jeunes comme les ados. L’ambiance, les numéros, les rires, les peurs : cela reste toujours une soirée inoubliable. Cinéma et théâtre bien sûr, la piste aux étoiles, c’est toujours spécial et si magique…

4. Soirée « on dort dans sa cabane »
Faire une cabane c’est bien. Dormir dedans c’est mieux ! Pour une fois, mettez-leur à disposition votre stock de couvertures, plaids et oreillers et laissez leur se confectionner la cabane de leurs rêves. Petit plus : au lieu de la laisser de côté pour aller se coucher, ce soir : ils dorment dedans !

5. Soirée « le film préféré de votre enfance »
Vous le savez, chez Grand-Mercredi, la transmission c’est essentiel. Et si vous leur montriez votre film préféré quand vous, vous étiez enfant ? Croyez-nous, après deux minutes de rouspetages, ils tomberont dans le panneau, comme vous il y a quelques années…
Rendez-vous sur la VOD d’AlloCiné pour les louer ou sur Amazon pour les acheter.

 

Bouton inscription lettre de Grand-Mercredi

 

Fermer et retourner à l'article