Découvrez notre sélection de spectacles de Noël !
Un Américain à Paris

Évidemment, point de Gene Kelly ni de Leslie Caron dans cette version chantée et dansée «live»du chef-d’œuvre des frères Gershwin. Mais toujours l’histoire poétique de ce GI qui se rêve peintre dans la capitale. Hauts de forme, plumes et paillettes au rendez-vous, spécialement pour la réouverture de l’une des plus mythiques salles parisiennes. A partir du 28 novembre au Théâtre du Châtelet (Paris).
War Horse

Après avoir enchanté Broadway, cette comédie musicale contant la fabuleuse histoire du jeune Albert et de son cheval Joey, animé de façon hyperréaliste par des marionnettistes surdoués, promet d’enthousiasme le public français. A partir du 29 novembre à la Seine musicale (Boulogne-Billancourt).
Le Noël enchanté

Entre un vaisseau magique, le méchant Monsieur Bulle et Madame la Lune, Quentin réussira-t-il à rejoindre sa Grand-Mère adorée à temps pour les fêtes? Afin de le savoir, prenez illico vos billets pour ce conte musical en chanteur. A partir du 7 décembre à l’Amphithéâtre (Lyon).
Cirque Holiday

La crème de la crème des cirques du monde entier réunie sous un même chapiteau, avec chevaux, funambules, chiens savants et roue infernale. Frissons et fous rires de rigueur. A partir du 29 novembre à Niort (79), Nice (06) et Villeneuve d’Ascq (59)
Alice et le manège enchanté

Un conte de Noël qui, sous les yeux des familles, se transforme en spectacle équestre dans lequel se succèdent dressage et chorégraphie d’une impeccable précision. La visite du Musée du cheval et des Grandes écuries est comprise dans le prix du billet. Au Domaine de Chantilly (60).







Un Américain à Paris
War Horse
Le Noël enchanté
Cirque Holiday
Alice et le manège enchanté