Ces 6 jours qui ont changé ma vie de Grand-Mère !

Ces 6 jours qui ont changé ma vie !

Cure

J’ai la chance d’être une maman heureuse et une Grand-Mère comblée… entourée de quatre Petits-Enfants. Je suis ce qu’on pourrait appeler une Grand-Mère hyperactive : je travaille et je m’occupe volontiers de mes Petits-Enfants. Avec ces journées bien remplies, disons que mon corps montre parfois quelques signes de fatigue.

Quand je dis que je suis une Grand-Mère comblée, j’entends par là que je suis aussi très gâtée. Dernier exemple en date : mes enfants m’ont récemment offert un cadeau auquel je ne m’attendais absolument pas. Une cure de quelques jours dans une station thermale… Une grande première pour moi !

Quelques jours plus tard, j’étais en route pour Amélie-les-Bains dans les Pyrénées. Une station qui allait m’accueillir pendant 6 jours. Et mes enfants n’avaient pas fait les choses à moitié puisque, sur place, m’attendait un programme sur-mesure alliant santé et détente. Son objectif : soulager le stress.

Le programme était si complet que j’ai pu profiter de 4 soins quotidiens, des bains de boue et des bains thermaux, en passant par de nombreuses activités et soins complémentaires. J’ai même pu m’initier à la marche Nordique.

En plus d’infrastructures modernes et ultra-complètes, que dire du cadre très accueillant et de l’atmosphère qui y règne : les curistes, l’équipe, les coachs… C’est bien simple : tout le monde œuvre pour votre repos. In fine, ce fut une réussite.

6 jours qui m’ont fait un tel bien que je ne peux m’empêcher de me demander comment j’ai pu attendre autant de temps avant de m’avouer que j’avais besoin de profiter de quelques jours dans une station thermale !

Au vu de mon regain d’énergie, j’en viens presque à me demander si ce cadeau n’était pas un peu intéressé de la part de mes enfants…. En effet, ils ont bien compris que j’avais retrouvé une forme olympique et, croyez-moi, ils savent en profiter… D’ailleurs, ce week-end ce n’est pas un de mes Petits-Enfants mais les quatre qui viennent dormir à la maison ! Pour mon plus grand bonheur, bien entendu !
Si vous aussi vous aviez l’envie de partir vous reposer quelques jours en cure… Cliquez ici