La Toussaint, personne ne l'aime autant que moi - Grand-Mercredi

Personne n’aime autant Noël que moi

[Sassy_Social_Share style="background-color:transparent;"]
[Sassy_Social_Share type="floating" style="background-color:transparent;"]
5 minutes

Et pour cause : je reçois mes quatre Petits-Enfants en même temps.

A nous les moments merveilleux, les jeux, les visites, les sorties en pleine nature à Noël !  Malgré cela, mon plaisir de les retrouver risque d’être gâché par un détail matériel. En effet, ma maison – une charmante mais vieille bâtisse-souffre d’un vrai problème d’isolation.

La Toussaint - picto papaL’an passé, par exemple, mon dernier Petit-Fils Jean a attrapé un gros rhume la veille de son retour. Je me sentais tellement coupable lorsqu’il a fallu prévenir ses parents… ! Autant vous dire que, cette fois, je suis prête à tout pour éviter que ça se reproduise !

La Toussaint - picto malade

En prévision des prochaines vacances, j’ai donc pris le problème à bras-le-corps et cherché les vêtements les plus chauds possible pour mes Petits-Enfants. Jusqu’à ce que je découvre ces vêtements incroyables et révolutionnaires, qui gardent la chaleur !

Grâce à eux, fini les rhumes et autres joyeusetés de saison : la famille peut profiter sereinement des longues soirées d’hiver. Mais comme il n’y a aucune raison pour que mes Petits-Enfants soient les seuls à profiter de la chaleur, j’ai fait d’une pierre deux coups…et craqué moi aussi ! Au bout du compte, il n’y a bien que mon mari pour résister encore et jouer les fiers-à-bras… Mais jusqu’à quand ?

Damart

À LIRE AUSSI