La mère de Kate Middleton partage sa passion avec ses Petits-Enfants
La mère de Kate Middleton partage sa passion avec ses Petits-Enfants

Article

Cette passion que Carole Middleton souhaite partager avec ses Petits-Enfants

Carole Middleton, la mère de Kate Middleton, est une Grand-Mère hyperactive. Elle adore passer du temps avec ses Petits-Enfants dès qu’elle le peut et souhaite aussi leur transmettre ses passions. Découvrez celle qu’elle veut absolument partager avec eux.

Une éducation normale pour les enfants de Kate Middleton

Depuis la naissance de leurs enfants, La Duchesse de Cambridge ainsi que le Prince William s’efforcent de leur offrir une enfance la plus normale possible. Et par chance, Kate Middleton peut compter sur sa mère. En effet, lorsqu’ils se rendent dans la maison familiale de Berkshire, Georges, Charlotte et Louis sont trois enfants normaux. Carole Middleton, Grand-Mère pour la cinquième fois depuis mars, s’assure de leur trouver des activités pour les occuper. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle a plus d’un tour dans son sac. Elle est énergique et surtout aime la nature. C’est donc tout naturellement qu’elle partage sa passion pour le jardinage avec toute sa tribu.

Elle a donc déclaré dans une rare interview, au magazine Saga : “C’est important pour les enfants de grandir en appréciant la nature et cela leur permet de se salir un peu.”. La mère de Kate Middleton fait alors tout son possible pour rendre ludique ce passe-temps. Elle explique notamment : “Si je fais des plantations avec mes petits-enfants, j’aime que tout soit aménagé pour eux dans des ‘stations d’activités’ avec leur propre petite truelle et pot. Ainsi ils peuvent commencer immédiatement.

Mais, Carole Middleton reste avant tout très méthodique dans son organisation. En effet, rien n’est laissé au hasard. Elle a notamment ajouté : « Ce n’est pas bon quand vous commencez une activité avec un enfant de l’appeler puis de vous mettre à chercher les équipements et l’endroit où se mettre. Ils vont perdre leur intérêt pour l’activité ».

Le bonus ? Une alimentation variée

Il est vrai que le jardinage et le fait de cultiver ses propres légumes ont un avantage considérable : celui de manger plus sainement. Il s’agit d’un point majeur qui tient très à coeur à la cheffe d’entreprise. Elle a notamment expliqué : “Nous cultivons également des carottes, des betteraves et des oignons. Il n’y a pas de meilleur moyen d’encourager une alimentation saine que de permettre à vos petits-enfants de voir comment les aliments sont cultivés et de les laisser cueillir les leurs.”. Et puis en plus de cela, Carole Middleton a également souligné le fait que c’est une activité amusante pour les enfants, et à tout âge !

Et vous, quelles sont vos activités favorites à faire avec vos Petits-Enfants ?

© John Phillips – Getty Images

AU PROGRAMME :

Des astuces et conseils pour vos Petits-Enfants

Des idées d’activités pour toute la famille

Des dossiers pour vous aider à décoder le monde d’aujourd’hui

Et bien plus…

visuel-newsletter