Lors des vacances passées avec eux, j’en ai connu des péripéties : angines, entorses, coupures, petits bobos en tout genre. Ça ne fait pas de moi pour autant une grand-mère angoissée ! Mais pour ça, j’ai deux petits secrets qui me permettent de rester sereine en toute circonstance. Mon secret numéro 1, c’est la confiance que me font mes enfants et leur conjoint quand ils me confient leurs propres enfants.
Mes Petits-Enfants sont heureux de venir chez moi et moi je suis si contente de les avoir. Nous partageons ensemble tellement de moments de rires, de partage, de jeux et de câlins ! Ma belle fille et ma fille savent que j’aime mes Petits-Enfants comme mes propre enfants et qu’en cas de pépin, je saurai quoi faire.
Mon secret numéro 2, c’est la prévention. Avant chaque été, je vais voir ma pharmacienne que je connais très bien pour savoir si le pédiatre que nous connaissons bien exerce toujours. J’en profite pour renouveler avec elle ma trousse à pharmacie. Je suis ainsi parée pour les vacances ! Comme ça, quand arrive une catastrophe, je sais que je suis équipée et que mes Petits-Enfants me font confiance !