Le paradis des vacances avec vos Petits-Enfants - Grand-Mercredi
BOUTIQUE

Le paradis des vacances avec vos Petits-Enfants

la_désirade_article_img

Bientôt les vacances et, comme j’ai la chance d’être une Grand-Mère comblée, c’est avec mes Petits-Enfants que je compte bien me prélasser au soleil. Mais cette année, finies les recherches de dernière minute : je sais déjà où nous allons partir… ! 

Tout a commencé par une conversation à priori banale avec Marie, mon amie de toujours, qui avait eu la chance d’y aller l’été dernier avec ses Petits-enfants. 

Ce qui m’a convaincue ? Le fait qu’elle m’ait parlé d’un hôtel unique en son genre, idéal pour contenter les petits et grands ! Un hôtel où le jeu est mis à l’honneur. Et comme dans la famille nous adorons jouer, rien ne nous résiste… J’y ai tout de suite vu l’endroit idéal pour nos prochaines vacances en famille.

A écouter Marie, il s’agit d’une impressionnante collection de jeux de société, du jeu d’échecs à l’Escape Box en passant par le Mölki!

Mais le plus étonnant se trouve à la réception, où se trouve en permanence un réjouissant puzzle collectif

Et les jeux sont partout ! Promis : à l’heure du dîner, vos Petits-enfants ne s’ennuieront plus en attendant leur dessert. Chaque soir, ils seront mis à contribution pour tenter de résoudre une énigme, passe-temps fabuleux pour ces petits Sherlock Holmes en herbe.

Marie me disait que son Petits-Fils avait passé des heures à défier son Grand-Père aux  échecs pendant qu’elle se prélassait au bord de la piscine.

Et depuis ce séjour, elle considère cet endroit comme son nouvel eldorado ! La Citadelle Vauban, le phare et le port… Pour peu que vous la lanciez sur les balades à vélo ou les randonnées, alors elle sera intarissable !

Quant à moi, je pourrai bientôt lui raconter la nouvelle expérience que nous nous apprêtons à vivre cette année avec nos Petits-enfants, grâce à l’escape box , grande nouveauté de l’hôtel !

En plus de cette ambiance ludique et conviviale, les chambres sont en Wi-free. Je dois bien le reconnaître : l’idée de pouvoir déconnecter m’a toujours attirée, moi qui suis une Grand-Mère dynamique et qui travaille encore. La déconnexion, oui, mais l’ennui certainement pas !

Un hôtel qui propose autant d’activités conviviales ne pouvait donc pas mieux tomber. Il s’appelle « La Désirade », avouez que cela donne envie… Et il est à Belle-Ile ! Un endroit paradisiaque et tellement attachant.

Mes valises sont déjà dans l’entrée et mes Petits-enfants ne me parlent plus que de ces vacances qu’ils attendent avec la plus grande impatience. Promis, je vous raconterai !

En attendant et si comme Marie et moi, vous recherchez le lieu idéal pour vous reposer et vous amuser avec vos Petits-enfants – découvrez ICI cet endroit hors du commun.

Fermer et retourner à l'article