Ce cadeau magique que j'ai offert à mes Petits-Enfants !
BOUTIQUE

Ce cadeau magique que j’ai offert à mes Petits-Enfants !

Cadeau magique

Quand il s’agit de gâter mes deux Petits-Enfants, Rose et Jean, je suis capable de tout. Dans la limite du possible, bien entendu. Alors, quand une amie proche m’a parlé d’une promotion magique et de bons plans pour les emmener à Disneyland Paris…, j’ai sauté sur l’occasion !

Allez, direction le pays des merveilles !

Pour leur faire cette surprise magique, j’ai tout manigancé dans les moindres détails, secondée par ma fille. Et, ce mercredi 10 octobre, lorsque nous sommes arrivés aux abords du parc, qu’ils ont reconnus le célèbre château, jamais je n’ai vu autant d’étoiles dans leurs yeux !

Ensemble, nous avons passé une journée inoubliable, peut-être la plus incroyable dans ma vie de Grand-Mère !

Au départ, j’y allais surtout pour faire plaisir à Rose et à son petit-frère. Mais, à ma grande surprise, je me suis moi aussi amusée. Oui, Disneyland, c’est aussi bien pour les grands !

Une escapade rythmée par des dizaines d’attractions, entre féerie, découverte et sensations fortes. Des parades, des spectacles, des jeux de sons et de lumières dignes des plus grands films hollywoodiens !

C’est simplement magique !

Mickey ou la Reine des Neiges, Olaf ou les Pirates des Caraïbes : jamais je n’oublierai la stupéfaction de mes Petits-Enfants tombant nez à nez avec ces personnages mythiques, qui les font rêver depuis tout petits. Des mascottes avec lesquelles, vous l’imaginez bien, j’ai pris des dizaines de photos de mes Petits-Enfants ! Souvenirs pour la vie.

Force est de reconnaître que j’avais une petite appréhension à l’idée d’affronter, seule, les allées de cet immense parc. Je vous rassure, elle s’est très vite dissipée. Il suffisait de lire ce mode d’emploi réservé aux Grands-Parents qui souhaiteraient aussi se rendre à Disneyland.

Disneyland, le temps d’une journée ou d’un week-end, c’est aussi fort qu’un voyage au bout du monde, et tellement plus accessible !

Fermer et retourner à l'article