Ce Petit-Garçon aurait fait la fierté de sa très célèbre Grand-Mère
fierté

Article

Ce Petit-Garçon aurait fait la fierté de sa très célèbre Grand-Mère

Une proche de Lady Diana, récemment invitée dans le podcast How to fail with Elizabeth Day, a révélé que la Princesse de Galles aurait été la plus fervente admiratrice de son Petit-Fils, le prince George. 

L’héritier, qui fêtera sa septième bougie le mercredi 22 juillet prochain, serait connu comme un petit garçon espiègle… À l’approche de son anniversaire, sa marraine et grande amie de Lady Diana, Julia Samuel, fait d’adorables confidences sur le concerné. 

D’après elle, la princesse décédée des suites d’un accident à Paris (1997), aurait été une Grand-Mère “gaga” du troisième en ligne dans l’ordre de succession au trône d’Angleterre.

Il est incroyable. Il est drôle, fougueux et effronté” raconte Julia Samuel avant de poursuivre “Dieu sait qu’elle l’aurait aimé. C’est déchirant pour tous.”

Alors pour pallier le manque de son amie, la marraine du prince George s’investit beaucoup dans la vie du petit garçon “je fais à George ce qu’elle nous a fait, c’est-à-dire nous donner des jouets impossibles, qui font beaucoup de bruit et demandent pas mal de travail (…) Ça me fait rire et ça fait rire George”, raconte-t-elle. 

De son vivant, la princesse était elle aussi réputée pour avoir un fort caractère. Alors entre Lady Diana et le prince George, on peut dire que les similitudes sont déjà nombreuses. D’ailleurs, il y a à peine 2 ans le duc de Cambridge confiant que son premier fiston comptait un intérêt pour la danse avec sa Grand-Mère, parmi ses plus grandes passions.

AU PROGRAMME :

Des astuces et conseils pour vos Petits-Enfants

Des idées d’activités pour toute la famille

Des dossiers pour vous aider à décoder le monde d’aujourd’hui

Et bien plus…

visuel-newsletter