Célébrez la fin des vacances en croisière - Grand-Mercredi
BOUTIQUE

Célébrez la fin des vacances en croisière

3 minutes

Cette année, vous voulez en profiter un maximum avec vos Petits-Enfants ? Alors prenez le large à la découverte de nouveaux horizons !

Les vacances de vos Petits-Enfants sont bientôt terminées, et vous ressentez comme de la nostalgie dans l’air : vos Petits-Enfants ont envie de profiter de ces derniers instants et vous aussi ! Ça tombe bien, il n’est pas encore trop tard pour célébrer la fin des vacances avec eux, et en croisière s’il-vous-plaît !

Quelle croisière pour ma petite famille ?

Les choix ne manquent pas :

  • La croisière thématique, animée par des guides spécialistes. Grand-Mercredi vous recommande la croisière mystères de Paris, spécialement dédiée pour vos Petits-Enfants de 6 à 12 ans avec un guide qui connait tous les moindres secrets de la ville Lumière. Avec lui, découvrez de façon ludique et amusante l’histoire et les anecdotes de la capitale. Saviez-vous par exemple que la place de la concorde est en réalité un cadran solaire géant ? A partir de 15 euros tarif adulte et 9 euros tarif enfant.
  • La croisière découverte, ou l’occasion parfaite pour vivre avec vos Petits-Enfants l’expérience parisienne incontournable par excellence ! De bons souvenirs pour cette fin de vacances en perspective. Le petit bonus de votre croisière : le petit guide ! Fournis sur place et munis de celui-ci, vos Petits-Enfants seront ravis de découvrir des mini-jeux autour des illustres édifices parisiens. A partir de 15 euros tarif adulte et 7 euros tarif enfant.
  • La croisière combinée avec une activité (Aquarium de Paris, musée Grevin, survol de paris en Flyview ou même balade en 2CV). Pour faire une pierre deux coups, c’est parfait ! Notre recommandation et si les poissons fascinent vos Petits-Enfants, c’est la croisière combinée avec la visite de l’Aquarium de Paris ! Le monde aquatique n’a qu’à bien se tenir ! A partir de 31,5 euros tarif adulte et 18 euros tarif enfant.

Pour que l’expérience soit toujours meilleure et unique

Et parce que la fin des vacances, ça se célèbre, Vedettes de Paris vous propose des petits plus à bord ou à quai pour accompagner votre traversée parisienne : coupe de champagne (pour les Grands-Parents uniquement bien sûr !), friandises ou d’un snack salé voire même des crêpes ! Notre astuce, ajoutez les options que vous souhaitez à l’achat de vos billets, cela vous coutera moins cher qu’une fois à bord !

À LIRE AUSSI