Elles sont célèbres de Mère en Fille et en Petite-Fille ?

Célèbres de mère en fille… et en Petite-Fille ?

Jane Birkin et Charlotte Gainsbourg

Des célébrités qui ont une mère célèbre ou inversement, des célébrités qui ont une fille célèbre, il y a quelque famille qui ont réussi cet exploit. Chanteuses ou comédiennes… découvrez cette liste pleine de surprise.

Jane Birkin est une actrice et chanteuse très respectée, grâce à une carrière bien remplie. Personnalité très attachante elle fut aussi l’épouse du tant regretté Serge Gainsbourg avec qui elle a notamment donné naissance à l’une de ses filles, Charlotte.
Charlotte Gainsbourg a hérité des mêmes talents que ses célèbres parents puisqu’elle fait carrière dans la chanson et dans le cinéma avec de jolies succès commerciaux comme le film Prête-moi ta main ou encore Ma femme est une actrice.
Elle est elle-même mère de 3 enfants et notamment de la petite Alice, 13 ans qui suit déjà les pas de ses célèbres parents dans la mode notamment. Qu’on se le dise, dans cette famille, rare sont ceux qui ne sont pas dans la lumière.

Catherine Deneuve, une immense actrice est aussi l’heureuse maman de la ravissante Chiara Mastroianni actrice et chanteuse à la fois. Elle est aussi célèbre pour avoir interprété le personnage de Léna dans Non ma fille tu n’iras pas danser de Christophe Honoré.
Elle est entre-autre l’heureuse maman d’une petite fille Anna, née de ses amours avec Benjamin Biolay et dont elle est aujourd’hui séparée. Nul doute qu’Anna suivra les traces de ses célèbres parents et le destin incroyable des femmes de cette famille.

Tippi Hedren est une célèbre actrice américaine, elle a notamment été découverte par Alfred Hitchcock qui lui offre le rôle phare du mythique film : les Oiseaux en 1963. Elle est aussi la mère d’une actrice tout aussi célèbre puisqu’il s’agit de … Mélanie Griffith. Actrice inoubliable dans le film Working Girl et pour lequel elle remportera notamment un Golden Globe en 1989.
Et pour que Tippi Hedren puisse être une Grand-Mère épanouie, Mélanie Griffith lui donna le plus beau des cadeaux en donnant naissance à une magnifique fille, prénommée Dakota Johnson.
L’actrice est devenue mondialement célèbre en interprétant Anastasia Steele dans le film, 50 Nuances de Grey. Côté vie privée, elle semble heureuse en amour, et peut-être donnera-t-elle aussi un jour naissance à une petite fille, pour que la lignée incroyable de cette famille puisse perdurer.

Si la célébrité ne s’acquiert qu’en travaillant, il faut tout de même noter que le talent est parfois héréditaire et que le destin fait souvent bien les choses.

Boutique Noël Petits-Enfants

 

Fermer et retourner à l'article