Ces Grands-Parents rencontrent leur Petit-Fils par la fenêtre - Grand-Mercredi

Article

Ces Grands-Parents rencontrent leur Petit-Fils par la fenêtre

Inédit : un couple de Grands-Parents a vu pour la première fois leur Petit-Fils par la fenêtre…

Une de ces jolies histoires, qui continuent de nous mettre du baume au cœur, même pendant cette longue période de confinement. Retour sur cette rencontre…

Cette semaine, un certain Ollie a pointé le bout de son nez pour la première fois à Dublin. Une naissance peu banale en cette période où chacun doit s’adapter à des mesures de restrictions et de confinement, jamais vues jusque-là. Hannah Levins et Denis Cummins, les parents de ce nouveau-né, ont alors dû s’adapter à ces conditions des plus spéciales, puisqu’à leur plus grande tristesse, ils n’ont pas pu présenter officiellement leur bout de chou à leurs proches. Une situation dans laquelle bien des familles se retrouvent.

Alors, les parents ont trouvé une astuce surprenante pour pouvoir présenter leur bébé à ses Grands-Parents. En effet, la Grand-Mère et le Grand-Père se sont rendus jusqu’au pas de la porte de leur fille et de leur beau-fils… Et ont ainsi eu l’immense joie de découvrir le petit concerné par la fenêtre ! Une première rencontre pas comme les autres c’est certain, mais au moins, ils auront une drôle d’histoire à raconter plus tard au petit Ollie.

Un magnifique moment, qui a été immortalisé par une photographie touchante prise par la maman. Dans une entrevue accordée au journal Metro, elle raconte d’ailleurs : “On pourrait croire qu’il s’agit d’un cliché assez triste, compte tenu des circonstances, mais c’était un instant magique et positif pour nous. Ç’aurait été plus dur de ne pas les voir du tout.”.