Charlotte de Turckheim : l’actrice va accueillir quatre nouveaux Petits-Enfants en 2023 ! - Grand-Mercredi

Non Classés

Charlotte de Turckheim : l’actrice va accueillir quatre nouveaux Petits-Enfants en 2023 !

Temps de lecture : 2 min

Charlotte de Turckheim va devoir trouver de la place pour accueillir toute sa petite tribu lors des prochaines fêtes de fin d’année. Car en 2023, l’actrice va devenir Grand-Mère de quatre nouveaux Petits-Enfants !

Une Grand-Mère complètement gaga ? Il faut croire que oui ! Dans une interview accordée au magazine Gala, Charlotte de Turckheim révèle qu’elle deviendra à nouveau Grand-Mère dans les prochains mois.

Quatre nouveaux Petits-Enfants nés en 2023 !

Charlotte de Turckheim était déjà l’heureuse Grand-Mère de Marcel, Anita, Abel et du petit dernier Joaquim, né au printemps dernier, le second petit garçon de l’actrice Julia Piaton. Soit son premier Petit-Enfant né cette année 2023. Mais ce n’est pas tout, puisque l’actrice vue notamment dans le film Mince alors ! annonce dans les colonnes du magazine people que trois autres bébés l’attendent d’ici la fin de l’année. Oui. « Mes trois filles sont enceintes cette année. C’est incroyable, non ! À Noël, il y aura quatre nouveaux bébés avec nous. Ma cadette Clara, déjà maman de Marcel et Anita, attend des jumeaux, et Johanna, ma petite dernière qui travaille à l’Onu, va donner naissance à son premier bébé. J’aurais mes sept petits-enfants avec moi le 24 décembre. J’ai hâte » dit-elle avec enthousiasme. La famille ne cesse de s’agrandir pour le plus grand bonheur de la matriarche du clan.

Charlotte de Turckheim, une Grand-Mère enjouée !

Mais l’arrivée de tous ces nouveaux petits bébés n’inquiète pas du tout Charlotte de Turckheim qui se fait toujours une joie de s’occuper de ses Petits-Enfants dès qu’elle le peut. En 2019, déjà au magazine Gala, la comédienne révélait adorer prendre du temps pour voir grandir les enfants de ses filles : « Je leur ai organisé une colo, avec escalade, kayak et stage de poney… J’avais engagé un moniteur et une nounou. Ou alors je les emmène dormir à la belle étoile dans les Alpilles »  disait-elle à l’époque. Voilà une Grand-Mère très impliquée qui devrait vous rappeler quelqu’un : vous chers Grands-Parents. Évidemment !