Le cheval à bascule idéal pour tous vos Petits-Enfants
BOUTIQUE

Le cheval à bascule idéal pour tous vos Petits-Enfants

Cheval à bascule enfants

Vous allez rire mais, dans la vie, j’ai quelques petites lubies. Et autant vous dire que ça ne s’est pas arrangé depuis que je suis Grand-Mère !

Parmi ces fameuses obsessions : celle d’offrir à mes Petites-Filles comme à mes Petits-Fils des jouets mixtes et durables. De quoi les amuser tous ensemble, et ce dans un périmètre compris – de préférence ! – entre le coin lecture de Paul et la zone où je sévis le plus souvent pour le confort de ma tribu, à savoir : la cuisine.

Pour leur éviter un séjour prolongé sur leur chaise haute et les chamailleries autour du puzzle dont on ne retrouve jamais les pièces, j’ai donc trouvé la parade idéale : le cheval à bascule.

Le même que celui avec lequel mes enfants posaient en photo à la crèche mais en…
– plus stable
– plus solide
– plus tendance…et un plus intemporel aussi.

J’ai donc l’insigne honneur de vous présenter Mistral qui, en plus de développer la motricité de mes Petits-Enfants pendant que je mouline mon velouté de potiron, s’occupe de leur faire des câlins à ma place.

Mieux, il est doté d’une crinière électronique qui facilite l’apprentissage des lettres, des chiffres et des couleurs ou encore des animaux. Et en plus il se transforme en porteur grâce à ses roues, si on enlève la base à bascule. Le jouet idéal. Ma nouvelle trouvaille pour Noël.

Une sévère concurrence pour le chat de la concierge (qu’ils adorent), la colonie de gerbilles (qu’ils passent voir chaque semaine à l’animalerie), et même pour Méphisto, le lapin nain (empaillé) qui trône à l’entrée de la bibliothèque municipale.

A découvrir au galop, par ici

 

Clementoni

Fermer et retourner à l'article