Laissez vos Petits-Enfants s'emparer de votre agenda !
BOUTIQUE

Laissez vos Petits-Enfants s’emparer de votre agenda !

Dans un agenda, certaines pages sont sacrées. Par exemple, celle correspondant à l’anniversaire de l’un de vos Petits-Enfants.
Lors de leur prochaine visite, ouvrez-leur votre agenda et laissez-les dessiner le gâteau de leurs rêves ! Cette astuce marche à tous les âges et fait office de souvenir qui restera toute l’année.

Demandez-leur aussi de choisir la journée qu’ils préfèrent dans l’année et incitez-les à y écrire un petit quelque chose !

Mais il y a aussi une autre page tout à fait anodine : celle de la carte de France et même du monde, sur laquelle chacun pourrait faire un petit point dans le pays où il rêverait aller en 2018, avec ou sans sa Grand-Mère !

Votre agenda reste évidemment le vôtre mais le fait de savoir que vos Petits-Enfants y ont laissé une petite trace le rend unique…

L’astuce de Quovadis :
Laissez trainer votre agenda quand vos petits-enfants viennent vous rendre visite, ils se l’arracheront pour vous écrire des mots doux en cachette !

Pour les plus petits, vous pouvez leur donner quelques gommettes qu’ils s’empresseront de coller sur toutes les pages.

Un agenda customisé par vos plus jeunes Petits-Enfants, que demander de plus en 2018 ? Une raison de plus de le garder précieusement.

Fermer et retourner à l'article