Voir un coucher de soleil OUI mais jamais sans ses Petits-Enfants !
BOUTIQUE

Voir un coucher de soleil OUI mais jamais sans ses Petits-Enfants !

Dans la série “Où être vu avec ses Petits-Enfants cet été ?” Entrain d’admirer un magnifique coucher de soleil !

Et si on profitait simultanément du beau temps, de l’absence de couvre-feu et de ses Petits-Enfants ? Grand-Mercredi et Essilor vous livrent secrètement les plus beaux endroits de France d’où admirer le coucher du soleil.

Organisez un pique-nique avec vos Petits-Enfants, un peu d’eau pétillante dans des coupes en plastique pour trinquer à cette vue et leur faire vivre un moment magique !

Voici notre liste top secrète car, si tout le monde est au courant, cela n’a plus charme! – de nos couchers de soleil préférés :

En plein coeur de Paris, se poser sur le pont Alexandre III au moment du coucher du soleil, c’est voir les plus beaux monuments parisiens changer de couleur et offrir un spectacle sans pareil. Petits-Enfants impressionnés à coup sûr !

Depuis les Calanques de Marseille ! Déjà sublimes en plein jour pour profiter de la plage avec vos Petits-Enfants, elles sont le théâtre d’un spectacle inouï lorsque que le soleil se couche et que le ciel vire à l’orange et au rose.

Sur les plages de Deauville, vous pourrez admirer le coucher de soleil dans un calme olympien.

A Biarritz, depuis le Rocher de la Vierge, site incontournable de la région.

A Nice, sur le toit terrasse de l’hôtel le méridien, vue sur mer imprenable !

Sur le lac d’Annecy les deniers rayons de soleil se réfléchissent avec splendeur. Un spectacle à couper le souffle ! En bonus, vous pouvez juste avant profiter des flots avec vos Petits-Enfants en louant sur place un bateau sans permis.

Les Calanques de Piana, en Corse, émerveillent par leurs crêtes rouges-orangées. Majestueux !

Sur le bassin d’Arcachon, au sommet de la dune du Pyla ! La montée est sportive mais, une fois en haut, la vue est absolument imprenable.

Les falaises d’Etretat offrent un paysage grandiose à partager avec vos Petits-Enfants. Alors, quand les derniers rayons de soleil viennent transpercer la grande arche, le spectacle devient tout simplement sensationnel.

Fermer et retourner à l'article