Covid : 3 leçons que les Grands-Parents ont appris pendant les vacances ! - Grand-Mercredi

Article

Covid : 3 leçons que les Grands-Parents ont appris pendant les vacances !

#Toussaint2020. Ce mot, on parie que dans 10 ans, tout le monde s’en souviendra encore.
Ces vacances n’ont pas été faciles, mais avec un zeste d’ingéniosité, une bonne pincée de précaution, on peut cueillir les rayons de soleil quotidiens ! Voici 3 leçons que ces vacances avec leurs Petits-Enfants ont appris aux Grands-Parents.

#1 La tendresse peut se montrer autrement

Pendant ces vacances, les Grands-Parents et leurs Petits-Enfants se sont rendus compte que la tendresse peut se montrer autrement que par des bisous ou des câlins. On fait alors plus attention aux paroles, aux services rendus et aux moments passés ensemble. La complicité entre Grands-Parents et Petits-Enfants en ressort enrichie.

#2 Avec un peu d’ingéniosité tout est possible

Les Grands-Parents qui ont accueilli leurs Petits-Enfants pendant les vacances ont pensé à tout : mettre une rallonge de table pour respecter les mesures de distanciation, aérer plus souvent ou privilégier les balades en plein air. Avec un peu d’ingéniosité, tout est possible !

#3 Tout n’est pas noir… au contraire !

Si ne pas voir vos Petits-Enfants était vraiment trop difficile, il y avait l’option de passer la première semaine sans sortir pour pouvoir se retrouver en toute sécurité la deuxième semaine de vacances. Il y a une solution à tout !

AU PROGRAMME :

Des astuces et conseils pour vos Petits-Enfants

Des idées d’activités pour toute la famille

Des dossiers pour vous aider à décoder le monde d’aujourd’hui

Et bien plus…

visuel-newsletter