Crayola : l'atout créa de vos Petits-Enfants - Grand-Mercredi
BOUTIQUE

Crayola : l’atout créa de vos Petits-Enfants

2 minutes

Choisir un crayon n’est pas toujours une mince affaire. Vos Petits-Enfants ont besoin de qualité dans leur choix de crayons, de feutres, pour réaliser leurs plus belles créations et choisir les meilleurs crayons de couleur ne s’improvise pas. Pas de panique ! Grand-Mercredi vous donne 5 raisons de choisir Crayola pour tous les besoins de coloriage, collage et peinture de vos Petits-Enfants.

Des crayons aux couleurs de l’arc-en-ciel

Les crayons de couleur Crayola ne se contentent pas de dessiner d‘une seule couleur ! Avec les boîtes de crayons aux couleurs de l’arc-en-ciel, tous les mots et dessins deviennent multicolores ! En bois naturel, les crayons de couleur Crayola sont parfaitement adaptés aux petites mains de vos petits artistes.

Des feutres pour tous les supports

Les feutres multi support sont un véritable atout pour leurs créations : Quelque soit l’objet à décorer ou le support à travailler, vos Petits-Enfants pourront tout customiser avec ces feutres magiques lavables ou ultra-lavables : le papier, bois, carton, cuir, terre cuite, plastique, vitres… D’une simplicité d’utilisation et idéals pour des séances de coloriage sans se soucier des traces, les feutres Crayola conviendront parfaitement à vos Petits-Enfants pour parfaire leurs plus belles créations ! 

Des gommettes à volonté ! 

Des gommettes aux formes géométriques, à l’effigie de leurs animaux favoris, qui brillent dans le noir, en feutrine ou en mousse, vos Petits-Enfants en rêvent ! Et avec Crayola, il y en a pour tous les goûts pour apprendre à vos Petits-Enfants les couleurs, appréhender la géométrie et laisser libre cours à leur imagination !

Des flacons de peinture pour des toiles sans pareilles 

L’heure de la peinture a sonné ! Initiez donc vos Petits-Enfants aux techniques des plus grands artistes avec les flacons de peinture lavable Crayola. Leur lancer de gouttes de peinture sera, sans aucun doute, tout aussi remarquable que celui de Jackson Pollock !

Des bricolages décoratifs et pratiques pour donner une seconde vie à vos crayons Crayola ! 

À chaque rentrée scolaire, c’est la même rengaine : vos Petits-Enfants vous convainquent d’acheter une nouvelle boîte de crayons de couleur. Les voilà maintenant avec une dizaine de crayons qui ont peut-être été peu ou pas utilisés. Les jeter serait clairement du gaspillage…Et pourquoi ne pas les recycler en objets décoratifs ? Personnalisez, avec vos Petits-Enfants, un cadre en découpant vos crayons à la taille souhaitée ou embellissez votre pot à crayons. Alors, place à l’imagination, à la libre expression, à la concentration !

5 raisons qui faciliteront vos choix de produits pour prendre du plaisir à dessiner, colorier, peindre avec vos Petits-Enfants et ainsi, faire d’eux, les prochains Picasso !