Une croisière avec mes Petits-Enfants - Grand-Mercredi
BOUTIQUE

Une croisière avec mes Petits-Enfants

2 minutes

Mon rêve de Grand-Mère ? Faire une croisière avec mes Petits-Enfants ! J’y suis parvenue. Découvrez comment !

Des années qu’un doux rêve me trottait dans la tête, moi, l’heureuse Grand-Mère de 3 Petits-Enfants : les emmener voguer sur l’eau à la découverte des îles grecques ! Un vrai fantasme d’évasion pour la retraitée que je suis, et qui aurais a priori du mal à m’offrir un tel voyage.

Pourtant, l’été dernier, ce rêve est devenu réalité ! 10 jours inoubliables durant lesquels, tous les 5, accompagnés de mon époux, nous avons découvert les Cyclades, passant d’île en île au gré de nos envies ! Notre rêve : une croisière avec mes Petits-Enfants

Sans doute vous demandez-vous comment je m’y suis prise pour réaliser mon rêve…

Non, je n’ai pas économisé pendant des années ; je n’ai pas, non plus, gagné à la loterie. J’ai simplement mis ma maison en location. Eh oui, tout simplement ! Pendant que nous naviguions, notre maison était occupée par de charmants locataires, des Grands-Parents qui plus est, accompagnés de leurs propres Petits-Enfants !

Pour ceux qui se diraient (à tort) « Louer ma maison ? Très peu pour moi ! », sachez que la location en 2018 n’a rien à voir avec l’idée que l’on s’en fait. De l’assurance à la sélection des locataires, tout est fait pour que vous soyez rassurés. Je l’étais moi-même à 200%, sachant en outre ma maison sous bonne garde en mon absence.

Et c’est bien là que la location prend tout son sens : de retour chez vous, vous ne retrouvez pas une maison visitée par des inconnus, dont l’intérieur n’a pas pris la poussière et où vos précieuses fleurs dépérissent.

Quand je repense aux sourires ou aux fous rires de mes Petits-Enfants, je réfléchis déjà aux prochaines vacances et à la nouvelle destination qui ravirait tout ce petit monde !
Un peu plus et j’allais oublier de vous préciser l’essentiel : ces charmants locataires se sont déjà manifestés pour revenir l’an prochain… Et devinez qui est aux anges ? Mes Petits-Enfants, bien sûr !

À LIRE AUSSI