“Il est merveilleux” : les touchantes confessions de David Hallyday à propos de son Petit-Fils Harrison - Grand-Mercredi

Facebook

“Il est merveilleux” : les touchantes confessions de David Hallyday à propos de son Petit-Fils Harrison

Temps de lecture : 2 min

Depuis qu’il est un jeune Grand-Père, David Hallyday est sur un petit nuage. L’artiste a fait de nouvelles déclarations à propos de Harrison, le premier enfant de sa fille Ilona Smet. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il est totalement passionné par le petit garçon aujourd’hui âgé de 2 ans.

David Hallyday est totalement fou de son Petit-Fils

Voilà une date qu’il n’oubliera pas de sitôt ! En juin 2022, David Hallyday est devenu l’heureux Grand-Père de son premier Petit-Enfant. Sa fille Ilona Smet a donné naissance à un petit Harrison, faisant alors du chanteur un jeune papi, à tout juste 56 ans à l’époque. Dans un entretien accordé au média Télé Loisirs, il ne tarit pas d’éloges pour son Petit-Fils et déclare : “Je n’étais pas prêt du tout ! Je n’avais pas l’âge ! [Il rit.] On a tout fait très tôt chez nous : on a eu des enfants jeunes, on a commencé jeunes… Je suis fou de ce petit, il est merveilleux. Il y a vraiment des choses magiques dans la vie. Entre lui et moi, il y a quelque chose de spécial. C’est un truc de dingue, c’est formidable.”. En voilà un qui est complètement gaga !

David Hallyday : toujours prêt à rendre hommage à son défunt père !

La fin de l’année 2024 est chargée pour le fils de celui que l’on surnommait Le Taulier. Vous l’avez peut-être vu récemment à la télévision dans un épisode de la série Capitaine Marleau, aux côtés de Corinne Masiero bien évidemment. Et enfin, David Hallyday est actuellement en tournée dans toute la France avec son show “Requiem pour un Fou”. Dans ce concert hommage à son père Johnny, il reprend certains de ses plus grands tubes. Une tournée événement qu’il mettra en pause avant les fêtes de fin d’année… pour passer du temps auprès de ses proches, et de son Petit-Fils, bien évidemment.