De beaux moments partagés entre des Petits-Enfants et leur papa ! - Grand-Mercredi

Découvrez cette compilation de moments mignons et drôles entre bébés et papas  !

Cette vidéo vous a fait rire ? Partagez là à tous vos amis Grands-Parents
par email en cliquant ici ou par Whatsapp en cliquant là 

 

Les 5 films qui vont vous faire penser à vos Petits-Enfants !

Nostalgique de visionner un film avec vos Petits-Enfants ? Voici les films qui combleront ce sentiment. À voir ou à revoir seul(e) ou avec votre conjoint(e), histoire de se changer les idées pendant le confinement et de combler leur manque.

1) Mathilda

Parce que ce film, qui se transmet de génération en génération, est parfait pour les enfants, et qu’il est à la fois ironique et touchant.
On adore le jeu de caméra qui exagère la petitesse de l’adorable Mathilda, et l’intelligence de cette petite qui est née dans la mauvaise famille !
C’est LE film qui n’a jamais manqué de séduire une Petite-Fille.

2) Maman j’ai raté l’avion

Film d’une époque qui a bien changé, mais que l’on ressort à chaque Noël de nos Petits-Enfants… Parce qu’il sent bon le sapin, les guirlandes, et l’amour familial. Ce film est idéal pour vous apporter un peu de chaleur au coeur et nous rappeler des bêtises que l’on va bientôt retrouver !

3) La Reine des Neiges

Parce qu’il faut se l’avouer, ce film a été un succès indiscutable auprès de nos Petites-Filles comme nos Petits-Fils, et que même nous, nous y avons pris goût… Ce film est un retour aux racines des Disneys de notre enfance, qui chantent et qui met en scène des textes et des récits malins. Et parce qu’Olaf, le bonhomme de neige rêvé, nous fait nous aussi mourir de rire.

4) Mary Poppins

Une grande joie de redécouvrir ce classique que nous n’avions pas revu depuis des années ! Mary Poppins c’est la gaîté et l’excentricité incarnée par un personnage dont le talent n’est sans égal. Et parce que c’est le film idéal pour mettre en lumière la beauté de la vie et l’insouciance à l’heure où celle-ci nous semble bien trop loin de nous.

5) Vice-Versa

À l’heure où nos émotions sont décuplées, quoi de mieux qu’un brillantissime dessin-animé qui nous permet de mieux les comprendre. Cette fois, plongez dans le cerveau d’une petite fille de 11 ans et laissez-vous porter par le génie de Pixar.
Une chose est sûre, qu’il s’agisse de le voir ou de le revoir, ce film vous paraîtra tout autant brillant que drôle et incroyable en même temps !

L’astuce Grand-Mercredi : Appelez vos Petits-Enfants et organisez un moment cinéma, durant lequel vous pourrez visionner l’un de ces films en simultané. Pour votre bonheur respectif, et pour accorder un peu de répit à leurs parents ! (Et surtout, n’oubliez pas les popcorns)

Fermer et retourner à l'article