Vos Petits-Enfants, stars de vos petits-dej - Grand-Mercredi
BOUTIQUE

Vos Petits-Enfants, stars de vos petits-dej

4 minutes

La fin de l’été approche et vous avez les yeux rivés sur le paysage du train qui mène jusqu’à chez vous… Mais cette année, pas de coup de blues ! Souriez ! Vous allez pouvoir reprendre goût à ces petites choses du quotidien qui vous ont, on en est certain, tant manqué : le café croissant tout juste sorti du four, les œufs brouillés so british, les toasts de beurre demi-sel garnis de votre confiture aux framboises tant appréciée par vos Petits-Enfants.

Parce que oui, rien de tel qu’un bon petit-déjeuner pour démarrer la journée du bon pied ! Alors aujourd’hui on vous montre comment personnaliser une tasse à l’effigie de vos Petits-Enfants.

 

Commencez par sélectionner un thème : baroque, scandinave ou fun. En quelques coups de baguette magique, votre tasse est personnalisée et ne ressemble à aucune autre.

L’étape suivante est la plus cruciale : le choix de la photo qui habillera votre tasse. Prenez celle où vos Petits-Enfants sont les plus rigolos. Cela vous donnera le sourire dès le matin !

L’heure de la livraison du colis est arrivée ? Ouvrez-le avec vos Petits-Enfants, le moment n’en sera que plus magique.Profitez de la présence de vos Petits-Enfants pour customiser le mug. Pour cela, on choisit ce que l’on préfère : peinture, vernis, paillettes, qu’il y en ait pour tous les goûts ! Pois, rayures, dessins, chacun laisse libre cours à son imagination. Le top du top c’est de demander à vos Petits-Enfants de signer le mug.

On n’a pas oublié quelque chose ? Ah si ! Pour protéger votre belle table, confectionnez plutôt un joli sous-verre. Pour cela, découpez des ronds dans une plaque de liège. Et pour leur personnalisation, on vous fait confiance : la créativité est votre meilleure amie !

 

Comme quoi, vos Petits-Enfants ne seront pas les seuls à prendre des couleurs cet été ! Bref, home sweet home !