Cuisine : le secret des Grands-Parents pour leur faire goûter à tout. - Grand-Mercredi

Cuisine : le secret des Grands-Parents pour leur faire goûter à tout.

Nos Petits-Enfants sont des gourmands : top 5 de leurs desserts préférés

16h : l’heure qu’ils attendent tous ! A la sortie de l’école, au parc, le goûter est leur moment préféré de la journée. Petit tour d’horizon des goûters les plus gourmands et les plus appréciés des Petits-Enfants.

Pour les fans de chocolat :
Le chocolat, vos Petits-Enfants adorent ça ! Un gâteau, une mousse ou un fondant, ils trouveront forcément leur bonheur. Quand on voit nos Petits-Enfants en déguster, ça nous rappelle un peu le petit-garçon qui déguste son choco-suisse dans cette fameuse publicité “Tu pousses le bouchon un peu trop loin, Maurice !”.


L’infaillible
Tous les Petits-Enfants du monde aiment les crêpes. Pourquoi ? Parce qu’ils choisissent ce qu’ils mettent dessus : sucré, salé, pâte à tartiner, confiture, fruits, jambon… De quoi mettre tout le monde d’accord.


Le goûter des Petits-Enfants
Elle accompagne les Petits-Enfants depuis des générations, elle est dorée et encore meilleure quand elle sort du four… J’ai nommé : la brioche ! Sa simplicité en fait la numéro un des goûters de tous les Petits-Enfants.


L’écolo
Il vous reste des pommes ? Votre poirier est lourd de beaux fruits ? La tarte aux pommes ou la compote de poires, faites avec vos Petits-Enfants ravira toutes les papilles et créeront des souvenirs pour toute la vie.

       
L’étranger
Le cookie, petit gâteau au beurre et au chocolat qui se décline sous plusieurs formes et devenu un incontournable des goûters de nos Petits-Enfants. Le plus chouette avec ce biscuit ? Piquer un peu de pâte crue au moment de la préparation.

 

Petits-Enfants obligation bisous néfaste

Stop aux bisous forcés

C’est les vacances et vous avez vos Petits-Enfants chez vous. Arrivent vos amis pour le dîner, qui ne voient vos ...
Comment investir pour ses Petits-Enfants ?

Comment investir pour ses Petits-Enfants ?

Entrée de plus en plus tardive dans la vie active, études onéreuses, coût du logement et de la vie… Il ...