Emmanuel Macron : le surnom adorable donné par ses Petits-Enfants !

Article

Emmanuel Macron : le surnom adorable donné par ses Petits-Enfants de cœur.

Crédit photo ©Bestimage

Emmanuel Macron est l’heureux beau-père des 3 enfants de sa femme, Brigitte : Sébastien, Laurence et Tiphaine, et le beau-Grand-Père adoré de ses 7 beau-Petits-Enfants. La famille est un sujet essentiel pour le Président de la République qui ne manque pas de le rappeler dans ses interviews.

Un président, mais pas que

C’est en effet en épousant Brigitte, sa professeure de littérature, en 2007, que le Président de la République est devenu beau-papa puis, quelques années plus tard, Grand-Père adoré de ses 7 beau-Petits-Enfants chéris. Un rôle qu’il prend très à cœur et qu’il avait vivement rappelé à Jean-Marie Le Pen lorsque celui-ci s’était exprimé sur le sujet : « il parle d’avenir mais il n’a pas d’enfants ». Emmanuelle Macron lui avait alors répondu qu’il avait “des enfants et des Petits-Enfants de coeur dont il était très fier !”

Un surnom de beau-Grand-Père à croquer

Récemment, notre Première Dame, Brigitte Macron, a confié le doux surnom que ses adorables Petits-Enfants donnaient à son époux: « Il se fait appeler Daddy. Il aime énormément ses Petits-Enfants avec qui il est très complice. »