Mes enfants ont métamorphosé ma vie de Grand-Mère ! - Grand-Mercredi
BOUTIQUE

Mes enfants ont métamorphosé ma vie de Grand-Mère !

5 minutes

Nous sommes le 26 décembre, et avec mon époux François, nous nous apprêtons à prendre un peu de repos ! Direction Quiberon pour une journée de Balnéothérapie.

Un cadeau que nos enfants et nos Petits-Enfants nous ont offert pour Noël ! Quelle chance nous avons, nous qui n’avons plus quitté notre maison depuis des années.

Un séjour qui fera le plus grand bien à mon époux. Il faut dire que François à de plus en plus de difficultés à se déplacer, un genou qui le gêne, des articulations fragiles, il se plaint en silence mais je sens bien qu’il souffre.

Au moment où nous avons découvert notre cadeau nous étions très émus tous les deux et assez surpris aussi ! Qu’avions-nous fait pour profiter de ce repos, tous frais payés ?

C’est une fois que nous sommes rentrés à la maison que j’ai compris…
Mes enfants nous avaient fait une belle surprise. Lassés de voir leur père souffrir devant la raideur des marches de l’escalier familial, ils nous avaient offert un monte-escalier !

François n’en revenait pas, et moi non plus. Il allait enfin pouvoir monter et descendre les escaliers autant de fois qu’il le souhaiterait sans risque et sans douleur !

Depuis c’est bien simple, tout a changé à la maison.
Il a retrouvé sa liberté, une réelle joie de vivre. Et moi dans tout ça ? Je n’ai plus jamais peur qu’il se blesse. Et puis le jour où moi aussi je serai confrontée à cette situation, je sais que je n’aurai pas besoin de quitter ma maison ! Nous sommes équipés dorénavant !

Jamais je ne remercierai assez mes enfants pour cet incroyable cadeau, et je n’ai pas peur de le dire, ce simple monte-escalier a littéralement changé notre vie ! Le résultat en vaut la peine !