Découvrez l'exploit de cette Grand-Mère de 12 petits-enfants ...
BOUTIQUE

Découvrez l’exploit de cette Grand-Mère de 12 petits-enfants …

Histoires de Grand-Mères

Découvrez comment cette Grand-Mère de 12 petits-enfants a réussi l’exploit de faire tous ses cadeaux au même endroit et en un temps record.
Cette Grand-Mère s’appelle Catherine, elle attend son 13ème petit-enfant (arrivée prévue en janvier).
C’est évidemment chez elle qu’aura lieu le dîner du 24 décembre : autant dire qu’elle ne chôme pas.

Alors cette année pas question de se tromper dans les cadeaux de ses Petits-Enfants. Elle se l’était surtout promis :  » je  n’attendrai pas que tout le monde daigne m’envoyer sa liste), cette année je joue à la Grand-Mère Noël ».

En vérité, Catherine a un secret : Arthur.
C’est le vendeur de chez Oxybul a qui elle confie tout depuis des années : les prénoms de ses Petits-Enfants, leurs goûts, ce qui les stimule, ce qui les amuse…  Elle lui dit même ce qu’elle n’aime pas faire avec ses Petits-Enfants !

Arthur connaît tout de la tribu de Catherine et en prend note depuis des années dans son petit carnet à la page « Catherine ».

Ce n’est pas un vendeur comme les  autres,  il a été formé comme un vrai expert. Par exemple, il sait vous dire tous les jouets qu’il  faut acheter pour un nourrisson, quel déguisement plaira à une petite fille de 8 ans et même pour un ado qui a tout mais qui aurait bien besoin de progresser en anglais.
Il met de côté régulièrement les jeux intelligents pour  jouer tous ensemble en famille car il sait qu’avec Catherine il faut penser  « famille nombreuse » !

Alors voilà comment cette année, grâce à Arthur et son magasin Oxybul, Catherine aura fait en 15 minutes les cadeaux intelligents de ses 12 petits-enfants.

À LIRE AUSSI


Fermer et retourner à l'article