La Fête des Mères ça ne s'improvise pas !
BOUTIQUE

Nos idées pour une fête des mères réussie

2 minutes

Certes, vous êtes une Grand-Mère formidable mais vous êtes aussi et avant tout une maman en or. Celle qui, depuis le premier jour oeuvre au bien-être de toute la tribu.
Alors cette année la fête des mères, vous allez non seulement l’organiser mais surtout en faire un moment inoubliable en famille.
Réunissez toutes les mamans de la famille, votre mère et belle-mère, vos filles et belles-filles. Invitez tous les maris et enfants et hop vous voilà à la tête d’une journée 3 générations.

Etape numéro 1 : Un déjeuner fixé bien à l’avance grâce au calendrier Family Planner. Tout le monde sera là, aucune excuse ! Chacun saura se rendre présent pour cette occasion si particulière…

Etape numéro 2 : Dans votre carnet « Recettes de famille » vous avez noté depuis toujours les plats préférés de vos enfants et Petits-Enfants et vous avez bien raison.
Pour que ce déjeuner soit inoubliable Grand-Mercredi et Quo Vadis vous proposent de faire pour chacun d’entre eux un extrait de leur plats préférés.
Votre fille ne jure que par vos pommes de terre sautées, accompagnez-les des petits pois dont votre belle fille raffole.
Vos Petits-Enfants réclament vos petites côtelettes d’agneau, c’est parfait ça ira très bien ensemble. Le Grand-Père ne jure que par votre gâteau aux poires MAIS tout le reste de la famille rêve de votre gâteau au chocolat ? Il y’aura deux desserts !

Etape numéro 3 : Le jour J offrez à chacun des petits-enfants un joli carnet et laissez-les faire des dessins pour leur maman, à offrir à la fin du déjeuner.

Etape numéro 4 : Immortalisez la journée d’une photo à avoir dans son agenda pour voir les gens qu’on aime chaque jour.

Quo Vadis et Grand-Mercredi vous conseillent de faire tirer la photo en plusieurs exemplaires pour tous les membres de la famille.
Définitivement une maman en or devient toujours une Grand-Mère extraordinaire.

Bonne fête à vous toutes !

À LIRE AUSSI