Carnet rose pour nos politiques : le petit Noé est venu agrandir la famille Hollande en ce début d’année 2021, pour le plus grand bonheur de ses parents et de ses Grands-Parents.
Un Grand-Père gaga
L’ex-président français, François Hollande, et son ex-compagne Ségolène Royal seraient très heureux d’être Grand-Père et Grand-Mère une nouvelle fois. Connu pour être un vrai Grand-Père gaga, François Hollande évoque avec émotion sa relation avec sa Petite-Fille Jeanne, qu’il adore regarder danser et grandir, à son rythme. C’est donc sans grande surprise que cette nouvelle naissance, un petit garçon prénommé Noé, né le 21 janvier dernier, vient, en cette période de crise sanitaire, réchauffer le cœur des Grands-Parents Hollande.
Une famille en plein bonheur
Le petit Noé vient en effet agrandir la famille de Thomas Hollande et de son épouse, la journaliste Emilie Broussouloux, et rejoindre la petite Jeanne, née en juin 2019. Le jeune papa, ce feministe convaincu, selon sa femme, serait très impliqué dans le bonheur de sa jolie famille et ce n’est pas pour en déplair à ses parents, qui sont très fiers de ce que construit leur fils.